Francediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est la volonté de Dieu!

+5
Davina De Palmenaer
Laure Wanzeele
Charlotte De Hainaut
Shana Rasschaert
Marjolein Dedeurwaerdere
9 participants

Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty C'est la volonté de Dieu!

Message  Marjolein Dedeurwaerdere Sam 22 Nov - 12:11

Tous les rats sur la > le chemin? C' est la volonté de Dieu!
Dieu punit les hommes qui ont fait quelque chose mal > qui on fait du mal OU qui ont fait quelque chose de mauvais. La peste, c' est une maladie pour éliminer des > les criminals > criminels. Dieu veut seulement des gens catholiques sur la monde > le monde. Les autres gens ne sont pas des bons gens, ils font de > du mal! Donc tout le monde veut > doit prier pour que Dieu est dans une > soit de bonne humeur et tiens > et qu'Il tienne les rats hors de la > du village! Peut-être il est > peut-être qu'il sera clément et qu' il ménagera la plupart du peuple.

Marjolein Dedeurwaerdere

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty c'est ridicule

Message  Shana Rasschaert Sam 22 Nov - 23:29

C'est ridicule que tu dis > dises ça! Je ne suis pas un criminel. J'arrest des criminels mais je ne > je n'en suis pas un. C'est mon travail d'arrester des criminels, c'est mon devoir. Pourquoi Dieu m'a-t-il puni?

Shana Rasschaert

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Ce n'est pas la faute de les gens

Message  Charlotte De Hainaut Dim 23 Nov - 0:09

Ce n'est pas la faute de les > des gens, la peste n'est pas une peine de Dieu. La peste est une maladie ce qu' > qui est inévitable d' empêcher > que l'on ne peut pas empêcher > qui est inévitable Sad . Tu dois rester calme pour les autres habitants et prier ensemble avec eux.

Charlotte De Hainaut

Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  Laure Wanzeele Dim 23 Nov - 16:43

C'est vrai que c'est impossible de tenir les rats hors du village et alors nous devons prier que Dieu pardonne l'humanité pour ces fautes. Je ne dis pas que les inhabitans sont des criminels mais tout le monde a fait des erreurs. Comme je sais que tous les gens sont bémins, je crois que nous pouvons prier ensemble pour chasser le diable. Nous savons qu'avec le support de Dieu nous pouvons surmonter tout. Nous devons croire en Dieu et tout aurait en ordre. Je prie pour vous.

Laure Wanzeele

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  Davina De Palmenaer Dim 23 Nov - 20:17

Dieu nous peut aider, mais quand on ne fait rien, la maladie vais contaminer tout le monde! On doit être vite pour battre contre la peste!

Davina De Palmenaer

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  Davina De Palmenaer Dim 23 Nov - 20:19

Davina De Palmenaer a écrit:Dieu nous peut aider, mais quand on ne fait rien, la maladie vais contaminer tout le monde! On doit être vite pour battre contre la peste!

J'ai fait une faute: ... la maladie va contaminer... Laughing

Davina De Palmenaer

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Dieu ne peut pas aider

Message  Shana Rasschaert Dim 23 Nov - 21:32

Ce n'est pas Dieu qui peut nous aider. La maladie se trouvent déjà dans notre village. Dieu nous a abondonné!

Shana Rasschaert

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Erreur de Shana

Message  Sofie De Graeve Dim 23 Nov - 23:03

Dieu ne peut pas aider
Ce n' est pas Dieu qui peut nous aider. La maladie se trouve déjà dans notre village. Dieu nous a abdonnés
Very Happy

Sofie De Graeve

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty erreur de moi

Message  Sofie De Graeve Dim 23 Nov - 23:05

* abondonnés

Sofie De Graeve

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Est Dieu faché sur tout le monde?

Message  Ruben Van Twembeke Dim 23 Nov - 23:22

Moi je suis M. Van Twembeke, un des riches du village et j'ai une question:

Vous dites que cette maladie est une peine de Dieu pour notre péchés. Mais est-ce qu'il est aussi faché sur mon famille?
Je vais chaque dimanche à l'église avec ma famille, je donne souvent de l'argent à l'église, donc je suis presque sûr que Dieu n'est pas faché à moi.
Je pense que c'est la faute des pauvres que cette maladie est signalé autour de notre ville, nous devons prendre des mesures.

M. Van Twembeke


Dernière édition par Ruben Van Twembeke le Dim 23 Nov - 23:30, édité 1 fois (Raison : quelques fautes)

Ruben Van Twembeke

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  Charlotte De Hainaut Dim 23 Nov - 23:32

Ruben Van Twembeke a écrit:Moi je suis M. Van Twembeke, un des riches du village et j'ai une question:

Vous dites que cette maladie est une peine de Dieu pour notre péchés. Mais est ce que il est aussi faché sur mon famille?
Je vais chaque dimanche à l'église avec ma famille, je donne souvent de l'argent à l'eglise, donc je suis presque sûr que Dieu n'est pas faché à moi.
Je pense que c'est la faute des pauvres que cette maladie est signalé autour de notre ville, nous devons prendre des mesures.

M. Van Twembeke

Dieu n'est pas faché, la maladie n'est pas une peine de Dieu. Ce n'est pas la faute de les pauvres! Personne ne peut faire Exclamation

Charlotte De Hainaut

Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Ne perd pas la foi en Dieu!

Message  Marjolein Dedeurwaerdere Lun 24 Nov - 18:59

Je n' ai pas dit que vous êtes des gens mauvais. J' ai dit que Dieu va puni les gens qui ont fait quelque chose mauvais. Quand vous n' avez pas fait quelque chose mauvais, il n'est pas un raison d' être pris de panique!
M. Van Twembeke, vous êtes très gentil! Vous avez fait beaucoup pour l' Eglise! Mais quand vous dites que c 'est la faute des gens pauvres, je ne suis pas accord avec toi. Il y a aussi des gens richs qui font mals! A les autres gens: ne perd pas la foi en Dieu! Il va te supporter aux jours difficils!

Marjolein Dedeurwaerdere

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  Vandaele Tim Lun 24 Nov - 20:08

Marjolein Dedeurwaerdere a écrit:Je n' ai pas dit que vous êtes des gens mauvais. J' ai dit que Dieu va puni les gens qui ont fait quelque chose mauvais. Quand vous n' avez pas fait quelque chose mauvais, il n'est pas un raison d' être pris de panique!
M. Van Twembeke, vous êtes très gentil! Vous avez fait beaucoup pour l' Eglise! Mais quand vous dites que c 'est la faute des gens pauvres, je ne suis pas accord avec toi. Il y a aussi des gens richs qui font mals! A les autres gens: ne perd pas la foi en Dieu! Il va te supporter aux jours difficils!

Chère nonne, vous dites que Dieu va puni les gens qui ont fait quelque chose mauvais. Mais pour moi, vous dites des choses non-sens ! C’est la même que Maria passa Jésus sur la terre sans avoir eu des rapports sexuels. Donc, c’est ridicule et incroyable. Lui-même comme quelque chose que nous avons des preuves scientifiques que vous avez toujours continué à dire non-sens. Votre pouvoir n’est plus à la question encore!
Vandaele Tim
Vandaele Tim

Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Interpéter la réligion!

Message  Marjolein Dedeurwaerdere Mar 25 Nov - 21:59

Tout le monde interprète le religion à sa manière. Les histoires du Bible sont à vous d' interpréter! Ne perd pas la foi en Dieu parce que tu ne crois pas les histoires. Oui, c' est vrai que les scientifiques ont dit que les histoires sont impossible! Mais je le veux dire encore une fois: tu veux interpréter ces histoires! Il fait de sens!

Marjolein Dedeurwaerdere

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty faute

Message  Marjolein Dedeurwaerdere Mar 25 Nov - 21:59

ma dernière phrase doit être: ils font de sens!

Marjolein Dedeurwaerdere

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  jolien van de velde Mar 25 Nov - 22:45

Charlotte De Hainaut a écrit:
Ruben Van Twembeke a écrit:Moi je suis M. Van Twembeke, un des riches du village et j'ai une question:

Vous dites que cette maladie est une peine de Dieu pour notre péchés. Mais est ce que il est aussi faché sur mon famille?
Je vais chaque dimanche à l'église avec ma famille, je donne souvent de l'argent à l'eglise, donc je suis presque sûr que Dieu n'est pas faché à moi.
Je pense que c'est la faute des pauvres que cette maladie est signalé autour de notre ville, nous devons prendre des mesures.

M. Van Twembeke

Dieu n'est pas faché, la maladie n'est pas une peine de Dieu. Ce n'est pas la faute de les pauvres! Personne ne peut faire Exclamation

comment peut être la peste la dette des pauvres?! je suis si pauvre que je ne trouve pas chaque jour toit. Donc, Je suis de préférence dans la chaleur dans l'église. Dieu ne me punirait jamais car je passe le plupart de mes temps dans l'église. Dieu punit peut-être les gens qui viennent jamais à l'église et prient uniquementt quand ils ont besoin de quelque chose important.. Nous, les pauvres prient chaque jour qu'il va aller bien avec nous et nos enfants!

jolien van de velde

Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Dieu puni tout le monde

Message  Shana Rasschaert Mer 26 Nov - 15:45

Marjolein Dedeurwaerdere a écrit:Je n' ai pas dit que vous êtes des gens mauvais. J' ai dit que Dieu va puni les gens qui ont fait quelque chose mauvais. Quand vous n' avez pas fait quelque chose mauvais, il n'est pas un raison d' être pris de panique!
M. Van Twembeke, vous êtes très gentil! Vous avez fait beaucoup pour l' Eglise! Mais quand vous dites que c 'est la faute des gens pauvres, je ne suis pas accord avec toi. Il y a aussi des gens richs qui font mals! A les autres gens: ne perd pas la foi en Dieu! Il va te supporter aux jours difficils!

Tu dites que Dieu va puni les gens qui ont fait quelque chose mauvais, mais ce n'est pas vrai. La peste se trouve dans notre village, donc Dieu a puni tout le monde!

Shana Rasschaert

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty erreur

Message  Shana Rasschaert Mer 26 Nov - 15:48

C'est tu dis

Shana Rasschaert

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  Laure Wanzeele Mer 26 Nov - 23:52

Nous ne pouvons pas accuser les autres parce que tout le monde fait ce qu'il peut. Je comprends que vous êtes inquiet, mais nous devons rester fidèle à la foi.


Ruben Van Twembeke a écrit:Moi je suis M. Van Twembeke, un des riches du village et j'ai une question:

Vous dites que cette maladie est une peine de Dieu pour notre péchés. Mais est-ce qu'il est aussi faché sur mon famille?
Je vais chaque dimanche à l'église avec ma famille, je donne souvent de l'argent à l'église, donc je suis presque sûr que Dieu n'est pas faché à moi.
Je pense que c'est la faute des pauvres que cette maladie est signalé autour de notre ville, nous devons prendre des mesures.

M. Van Twembeke

Laure Wanzeele

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  Laure Wanzeele Jeu 27 Nov - 0:04

Dieu ne va jamais nous abandonner, rester fidèle et tout va être mieux! J'ai une remarque parce que je pense que c'est abandonner et pas abondonner.

Shana Rasschaert a écrit:Ce n'est pas Dieu qui peut nous aider. La maladie se trouvent déjà dans notre village. Dieu nous a abondonné!

Laure Wanzeele

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  Laure Wanzeele Jeu 27 Nov - 0:06

Tu as dit 'de les' mais ça change en des n'est-ce pas?

Charlotte De Hainaut a écrit:
Ruben Van Twembeke a écrit:Moi je suis M. Van Twembeke, un des riches du village et j'ai une question:

Vous dites que cette maladie est une peine de Dieu pour notre péchés. Mais est ce que il est aussi faché sur mon famille?
Je vais chaque dimanche à l'église avec ma famille, je donne souvent de l'argent à l'eglise, donc je suis presque sûr que Dieu n'est pas faché à moi.
Je pense que c'est la faute des pauvres que cette maladie est signalé autour de notre ville, nous devons prendre des mesures.

M. Van Twembeke

Dieu n'est pas faché, la maladie n'est pas une peine de Dieu. Ce n'est pas la faute de les pauvres! Personne ne peut faire Exclamation

Laure Wanzeele

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  Laure Wanzeele Jeu 27 Nov - 19:50

Je comprends Tim, mais l'église ne dit pas que vous devez croire tout ce qui est dans l'Ecriture sainte littéralement. Les histoires ont une morale et ce sont ces morales que nous devons respecter. Alors, les histoires donne des directions pour guider l'homme dans une bonne vie.

Marjolein Dedeurwaerdere a écrit:Tout le monde interprète le religion à sa manière. Les histoires du Bible sont à vous d' interpréter! Ne perd pas la foi en Dieu parce que tu ne crois pas les histoires. Oui, c' est vrai que les scientifiques ont dit que les histoires sont impossible! Mais je le veux dire encore une fois: tu veux interpréter ces histoires! Il fait de sens!

Laure Wanzeele

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty La Bible?!

Message  Shana Rasschaert Sam 29 Nov - 16:03

Laure Wanzeele a écrit:Je comprends Tim, mais l'église ne dit pas que vous devez croire tout ce qui est dans l'Ecriture sainte littéralement. Les histoires ont une morale et ce sont ces morales que nous devons respecter. Alors, les histoires donne des directions pour guider l'homme dans une bonne vie.

Marjolein Dedeurwaerdere a écrit:Tout le monde interprète le religion à sa manière. Les histoires du Bible sont à vous d' interpréter! Ne perd pas la foi en Dieu parce que tu ne crois pas les histoires. Oui, c' est vrai que les scientifiques ont dit que les histoires sont impossible! Mais je le veux dire encore une fois: tu veux interpréter ces histoires! Il fait de sens!

Moi je trouve que c'est stupide. Les histoires du Bible n' ont pas aider. C'est ridicule de dire que les histoires ont une morale et que nous devons respecter. Nous devons résoudre les problèmes, pas le Bible!!

Shana Rasschaert

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty erreur

Message  Shana Rasschaert Sam 29 Nov - 16:04

c'est le Bible

Shana Rasschaert

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la volonté de Dieu! Empty Re: C'est la volonté de Dieu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum