Francediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rencontre surprise .

Aller en bas

Rencontre surprise . Empty Rencontre surprise .

Message  emmely.d Dim 30 Nov - 20:33

*Quels sont tes loisirs?
-Mes hobbies sont l'équitation, danses et le tennis. L'equitation je fais 2 fois par semaine. j'ai même deux chevaux. je soigne et monte mes deux chevaux. Je vais aussi dans manege Kouter Ranch in Melle. Danses je fais 1 fois par semaine chez made 2 move in Wetteren. le style de danse est HipHop. je fais le tennis aussi 1 fois par semaine, aussi in Wetteren chez le Racing. Et dans ma passe-temps j' assis aussi sur mon computer pour chatting avec mes amis.

*Quel est ton caractère?
-Je suis, très honnête, et j'ai un caractère très doux. j'aime les voyages romantique et agréables. j'aime aussi une promenade avec les chevaux dans la forêt ou à la mer. Il serait sympathique de pouvoir faire tout avec toi!

*Quels sont tes animaux?
-j'ai cinq animaux. j'ai un chien, elle s'appelle Nala. C'est un chien très gentill. Elle est blanche. J'ai un lapin, elle s'appelle Nijntje, elle a les couleurs brune et blanche. j'ai aussi deux chevaux, elles s'appellent Jona et Isaura, elles sont brune avec les cheveux noirs. Et dans mon étang il y a beaucoup des poissons.

* = Les questions
- = Les réponses

Emmely De Laruelle

emmely.d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum