Francediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

médicaments

+2
Liesbet
Ilse De Prijck
6 participants

Aller en bas

médicaments Empty médicaments

Message  Ilse De Prijck Mar 25 Nov - 19:54

Je vois qu'il n’est pas très claire pour tout le monde: Pour le moment, il n'y a pas un médicament contra la peste. Nos, médecins, font le plus que possible.
Ilse De Prijck
Ilse De Prijck

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

médicaments Empty Re: médicaments

Message  Liesbet Mar 25 Nov - 20:42

Ilse De Prijck a écrit:Je vois qu'il n’est pas très claire pour tout le monde: Pour le moment, il n'y a pas un médicament contra la peste. Nos, médecins, font le plus que possible.

Nous pouvons demander un groupe des docteurs pour inventer des médicaments Rolling Eyes

Liesbet

Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

médicaments Empty ..

Message  Ilse De Prijck Mar 25 Nov - 20:52

nous sommes en train d'essayer certains nouveaux médicaments,
mais hélas, nous n'avons pas trouvé quelque chose efficace dèjà.. Crying or Very sad
Ilse De Prijck
Ilse De Prijck

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

médicaments Empty Re: médicaments

Message  jolien van de velde Mar 25 Nov - 23:40

Ilse De Prijck a écrit:nous sommes en train d'essayer certains nouveaux médicaments,
mais hélas, nous n'avons pas trouvé quelque chose efficace dèjà.. Crying or Very sad

Je suis très heureux que vous soyez en train d'essayer certains nouveaux médicaments! Donc Il y a peut-être de l'espoir pour nous! Je veux faire tout pour protéger mes deux fils, mais je ne peux pas faire quelque chose! Crying or Very sad Pour tous les riches, je cri un cri de détresse ; Aidez-nous S'il vous plaît !! Sad

jolien van de velde

Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

médicaments Empty Re: médicaments

Message  Sofie De Graeve Mer 26 Nov - 20:42

jolien van de velde a écrit:
Ilse De Prijck a écrit:nous sommes en train d'essayer certains nouveaux médicaments,
mais hélas, nous n'avons pas trouvé quelque chose efficace dèjà.. Crying or Very sad

Je suis très heureux que vous soyez en train d'essayer certains nouveaux médicaments! Donc Il y a peut-être de l'espoir pour nous! Je veux faire tout pour protéger mes deux fils, mais je ne peux pas faire quelque chose! Crying or Very sad Pour tous les riches, je cri un cri de détresse ; Aidez-nous S'il vous plaît !! Sad

Peut-être vous pouvez demander à des villes contamnées pour t' aider. Ils connaissent les symptômes et peuvent vous aider. Tu n' as rien que tu peux perdre.tu le peux demander.

Sofie De Graeve

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

médicaments Empty Merci Ilse

Message  Ruben Van Twembeke Dim 30 Nov - 15:52

Ilse De Prijck a écrit:Je vois qu'il n’est pas très claire pour tout le monde: Pour le moment, il n'y a pas un médicament contra la peste. Nos, médecins, font le plus que possible.

Merci Ilse, je suis très content qu'un médecin comme vous est si honnête...

Ruben

Ruben Van Twembeke

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

médicaments Empty très difficile!!

Message  Shana Rasschaert Dim 30 Nov - 21:08

Liesbet a écrit:
Ilse De Prijck a écrit:Je vois qu'il n’est pas très claire pour tout le monde: Pour le moment, il n'y a pas un médicament contra la peste. Nos, médecins, font le plus que possible.

Nous pouvons demander un groupe des docteurs pour inventer des médicaments Rolling Eyes

Ce n'est pas facile d'inventer des médicaments. ça dure longtemps pour trouver des bons médicaments. Donc, pour l'instant on doit trouver quelque chose qu' aide les gens qui sont contaminé.

Shana Rasschaert

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

médicaments Empty Re: médicaments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum