Francediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Erreur de Ruben

2 participants

Aller en bas

Erreur de Ruben Empty Erreur de Ruben

Message  Charlotte De Hainaut Mar 25 Nov - 19:56

Je pense que c'est extrêmement important, que nos habitants sont bien informés. Par consequent, je propose que nous concevons une affiche qui indique clairement les dangers de la peste. Et qui donne également des conseils comment nous pouvons mieux éviter la peste. Je pense aussi que la ville doit distrubé des pièges pour les rats à les inhabitants. Et que nous ne pouvons plus laisser arriver de navires dans notre port, parce que puis le monde entier sera infecté par la peste.

Par conséquent
distrubée

Charlotte De Hainaut

Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de Ruben Empty Re: Erreur de Ruben

Message  Sien Van der Heyden Mar 25 Nov - 21:36

Charlotte De Hainaut a écrit:Je pense que c'est extrêmement important, que nos habitants sont bien informés. Par consequent, je propose que nous concevons une affiche qui indique clairement les dangers de la peste. Et qui donne également des conseils comment nous pouvons mieux éviter la peste. Je pense aussi que la ville doit distrubé des pièges pour les rats à les inhabitants. Et que nous ne pouvons plus laisser arriver de navires dans notre port, parce que puis le monde entier sera infecté par la peste.

Par conséquent
distrubée

>'Je pense aussi que la ville doit distrubé des pièges pour les rats à les inhabitants'.

à+les=aux

Sien Van der Heyden

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum