Francediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Délibérer avec d'autres pays contaminés.

+2
Vandaele Tim
Charlotte Rigelle
6 participants

Aller en bas

Délibérer avec d'autres pays contaminés. Empty Délibérer avec d'autres pays contaminés.

Message  Charlotte Rigelle Sam 22 Nov - 17:51

La peste n’est mot plus spécifique: ne sévit pas seulement dans notre pays, mais aussi dans les autres. Par conséquence, je trouve que le gouvernement de notre pays (donc les hommes et les femmes politiques) doit délibérer avec des autres > d'autres pays contaminés. Nous ne pouvons pas prendre des décision seule > seuls mais nous devons attaquer le problème à grande échelle pour combattre les rats avec > et leurs puces.

Charlotte Rigelle

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délibérer avec d'autres pays contaminés. Empty Erreur de Charlotte Rigelle

Message  Vandaele Tim Sam 22 Nov - 18:24

Charlotte Rigelle a écrit:La peste n’est pas seulement dans notre pays, mais aussi dans les autres. Par conséquence, je trouve que le gouvernement de notre pays (donc les hommes et les femmes politiques) doit délibérer avec des autres pays contaminé. Nous ne pouvons pas prendre des décision seule mais nous devons attaquer le problème à grande échelle pour combatre les rats avec leurs puces.

Erreur:

Combatre=>combattre
décision=> décisions
Vandaele Tim
Vandaele Tim

Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délibérer avec d'autres pays contaminés. Empty Délibérer avec d'autres pays contaminés .. Réaction

Message  margot vaernewyck Lun 24 Nov - 21:32

Oui, je le trouve un bon concept.
Le gouvernement (nous, les hommes et femmes politiques) doit délibérer avec des autres pays contaminé.
Nous devons trouver une solution ensemble.
Ensemble nous sommes plus fort que seul.

margot vaernewyck

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délibérer avec d'autres pays contaminés. Empty Re: Délibérer avec d'autres pays contaminés.

Message  Charlotte Rigelle Lun 24 Nov - 21:38

margot vaernewyck a écrit:Oui, je le trouve un bon concept.
Le gouvernement (nous, les hommes et femmes politiques) doit délibérer avec des autres pays contaminé.
Nous devons trouver une solution ensemble.
Ensemble nous sommes plus fort que seul.

erreur:

des autres pays contaminés ( avec -s)

Charlotte Rigelle

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délibérer avec d'autres pays contaminés. Empty Re: Délibérer avec d'autres pays contaminés.

Message  Sofie De Graeve Mer 26 Nov - 18:51

Charlotte Rigelle a écrit:La peste n’est mot plus spécifique: ne sévit pas seulement dans notre pays, mais aussi dans les autres. Par conséquence, je trouve que le gouvernement de notre pays (donc les hommes et les femmes politiques) doit délibérer avec des autres > d'autres pays contaminés. Nous ne pouvons pas prendre des décision seule > seuls mais nous devons attaquer le problème à grande échelle pour combattre les rats avec > et leurs puces.

C'est un bon idée mais nous ne pouvons pas délibérer longtemps parce que la peste vient et maintenant on ne la peut pas arrêter. Exclamation

Sofie De Graeve

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délibérer avec d'autres pays contaminés. Empty Pourquoi?

Message  Shana Rasschaert Jeu 27 Nov - 19:15

Charlotte Rigelle a écrit:La peste n’est mot plus spécifique: ne sévit pas seulement dans notre pays, mais aussi dans les autres. Par conséquence, je trouve que le gouvernement de notre pays (donc les hommes et les femmes politiques) doit délibérer avec des autres > d'autres pays contaminés. Nous ne pouvons pas prendre des décision seule > seuls mais nous devons attaquer le problème à grande échelle pour combattre les rats avec > et leurs puces.

Pourquoi tu veux délibérer avec des autres pays contamine? Ce n'est pas une solution de lutter la peste!

Shana Rasschaert

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délibérer avec d'autres pays contaminés. Empty Re: Délibérer avec d'autres pays contaminés.

Message  Charlotte Rigelle Jeu 27 Nov - 19:46

Shana Rasschaert a écrit:
Charlotte Rigelle a écrit:La peste n’est mot plus spécifique: ne sévit pas seulement dans notre pays, mais aussi dans les autres. Par conséquence, je trouve que le gouvernement de notre pays (donc les hommes et les femmes politiques) doit délibérer avec des autres > d'autres pays contaminés. Nous ne pouvons pas prendre des décision seule > seuls mais nous devons attaquer le problème à grande échelle pour combattre les rats avec > et leurs puces.

Pourquoi tu veux délibérer avec des autres pays contamine? Ce n'est pas une solution de lutter la peste!


Je sais que seulement délibérer n'est pas une solution mais deux savent plus qu'un! On peut trouver plusieurs solutions comme ça!

Charlotte Rigelle

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délibérer avec d'autres pays contaminés. Empty Re: Délibérer avec d'autres pays contaminés.

Message  dimi Dim 30 Nov - 21:09

Délibérer avec des autres pays peut être utilisé de trouver des solutions, mais je trouve que le gouvernement du pays contaminé doit se réunir en avant. Et s’il y a une grande chance que les autres pays ont été contaminés, on peut converser avec les autres pays.

dimi

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délibérer avec d'autres pays contaminés. Empty Re: Délibérer avec d'autres pays contaminés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum