Francediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux.

3 participants

Aller en bas

Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux. Empty Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux.

Message  Davina De Palmenaer Sam 22 Nov - 16:27

Nous, les riches, on doit collecter de l'argent pour invester aux médicaments pour tout le monde. C'est important que tout les gens qui ne sont pas encore contaminés restent à l'intérieur et que tout le monde qui est contaminé par la peste va aux hopitaux. C'est l'obligation des agents de la propriété d'envoyer tout les gens qui sont contaminés aux hopitaux, sans exception! Comme ça, on ne risque plus d'avoir aussi la maladie.
C'est aussi très important que tout le monde nettoie sa maison avec eau de Javel parce que comme ça, on peut chasser tous les bactéries.

Davina De Palmenaer

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux. Empty Re: Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux.

Message  Jasper Mathijs Dim 23 Nov - 22:23

Davina De Palmenaer a écrit:Nous, les riches, on doit collecter de l'argent pour invester aux médicaments pour tout le monde. C'est important que tout les gens qui ne sont pas encore contaminés restent à l'intérieur et que tout le monde qui est contaminé par la peste va aux hopitaux. C'est l'obligation des agents de la propriété d'envoyer tout les gens qui sont contaminés aux hopitaux, sans exception! Comme ça, on ne risque plus d'avoir aussi la maladie.
C'est aussi très important que tout le monde nettoie sa maison avec eau de Javel parce que comme ça, on peut chasser tous les bactéries.

chère et riche Madame De Palmenaer, c'est très gentil de faire cet effort.
J'espère que les autres gens riches suivent ton example comme agent de la popriété c'est mon opinion d'isoler les gens contaminés.
Je pense que ça peut limiter les risques de la contamination. Les médicins doivent visiter les malades.
les gens d'en nous pouvons être sûr qu'ils n'ont pas attrapé la peste peuvent aller au isolation. Cette mesure est pour garantir la santé des gens de notre village.

Jasper Mathijs

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux. Empty Re: Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux.

Message  Ilse De Prijck Dim 23 Nov - 22:32

Jasper Mathijs a écrit:
Davina De Palmenaer a écrit:Nous, les riches, on doit collecter de l'argent pour invester aux médicaments pour tout le monde. C'est important que tout les gens qui ne sont pas encore contaminés restent à l'intérieur et que tout le monde qui est contaminé par la peste va aux hopitaux. C'est l'obligation des agents de la propriété d'envoyer tout les gens qui sont contaminés aux hopitaux, sans exception! Comme ça, on ne risque plus d'avoir aussi la maladie.
C'est aussi très important que tout le monde nettoie sa maison avec eau de Javel parce que comme ça, on peut chasser tous les bactéries.

chère et riche Madame De Palmenaer, c'est très gentil de faire cet effort.
J'espère que les autres gens riches suivent ton example comme agent de la popriété c'est mon opinion d'isoler les gens contaminés.
Je pense que ça peut limiter les risques de la contamination. Les médicins doivent visiter les malades.
les gens d'en nous pouvons être sûr qu'ils n'ont pas attrapé la peste peuvent aller au isolation. Cette mesure est pour garantir la santé des gens de notre village.

Jasper,
J'ai lu ce que tu avais écrit mais je ne comprends pas la phrase suivante : "les gens d'en nous pouvons être sûr qu'ils n'ont pas attrapé la peste peuvent aller au isolation"
tu peux m'expliquer ce que tu veux dire?

Et en plus, je suis un des médecins de notre village.. et je te jure que c'est impossible de visiter tous les malades maintenant.
Nous faisons le plus possible, mais c'est très difficile..

** c'est médecins et pas médicins.
Ilse De Prijck
Ilse De Prijck

Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux. Empty Re: Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux.

Message  Davina De Palmenaer Lun 24 Nov - 20:50

chère et riche Madame De Palmenaer, c'est très gentil de faire cet effort.
J'espère que les autres gens riches suivent ton example comme agent de la popriété c'est mon opinion d'isoler les gens contaminés.
Je pense que ça peut limiter les risques de la contamination. Les médicins doivent visiter les malades.
les gens d'en nous pouvons être sûr qu'ils n'ont pas attrapé la peste peuvent aller au isolation. Cette mesure est pour garantir la santé des gens de notre village.[/quote]

Jasper,
Je ne pense pas que c'est une bonne solution d'isoler les gens contaminés. Parce que quand tu fais cela, tu sépare les familles. Je sais que les hôpitaux ne sont pas assez pour tous les madales, donc je trouve que c'est une bonne idée de collecter tous les gens contaminés à une place, où les médecins sont présent pour les aider. Quand on fait cela, la famille des malades peut les visiter (avec de la protection). Les malades sont aussi tous ensemble, donc les gens qui ne sont pas encore contaminés ont une baisse de la risque d'être contaminé.

Davina De Palmenaer

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux. Empty Re: Les gens contaminés doivent aller aux hopitaux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum