Francediscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

mon opinion

+2
Stefanie De Groote
Jasmien Van de Vijver
6 participants

Aller en bas

mon opinion Empty mon opinion

Message  Jasmien Van de Vijver Mar 25 Nov - 18:57

Bonjour,

Moi, comme le médecin, je veux aider tout le monde ! Mais je sais que je ne peux rien faire pour les gens Crying or Very sad . Je donne les riches des médicaments, mais je ne peux pas faire beaucoup. J' essaie soutenir les gens et les rassurer. Je suis très triste parce que je veux aider les gens !! Je suis en train de chercher une solution pour aider tout le monde, les riches et les pauvres ! Et je trouve bien que la Peste réunit les gens dans l'Oran et ce n'est pas la faute des pauvres ou des riches, c'est la faute de Dieu !!!

Médicin Jasmien

Jasmien Van de Vijver

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Re: mon opinion

Message  Stefanie De Groote Jeu 27 Nov - 21:46

MAIS QU'EST-CE QUE TU DIS ALORS??????????????????????????
ce n'est pas du tout la faute du Dieu!
C'est la faute de vous! c'est Dieu qui punit tous les gens qui n'étaient pas fidèle!!
et ça pour un médecin!
incroyable!



Père Stefan

Stefanie De Groote

Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty voilà

Message  Marjon Van Lancker Jeu 27 Nov - 21:59

C'est scandaleux, les médicins!!
il faut être plein d'espoir et pas accuser Dieu!!

Dix Avés et une oraison dominicale!!!!

Père Marjoin

Marjon Van Lancker

Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Re: mon opinion

Message  Jasmien Van de Vijver Jeu 27 Nov - 22:07

Mais nous cherchons une solution pour aider tous les gens, les riches ou les pauvres, on essaie guérir les gens ! ! Et qu'est-ce que fait l'église ????

Jasmien Van de Vijver

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Re Jasmien

Message  Marjon Van Lancker Jeu 27 Nov - 22:11

Qu'est-ce que nous faisons?

" Tout d'abord je propose que la collecte va aux pauvres. Ainsi ils peuvent acheter plus de légumes, de fruits et de vêtements pour améliorer leurs conditions de vie.
Puis les médecins: qu'est-ce que vous en pensez si les consultations seront entièrement gratuites! Aussi les médicaments doivent être disponibles.

évidemment, nous allons encourir les riches/ les médecins! S'ils ne sont pas d'accord avec cette idée, ils preuvent qu'ils ne sont pas de vrais chrétiens.

Père M"

Voilà j'ai proposé cela!

Ben, je rentre chez NOTRe forum :d

Père M

Marjon Van Lancker

Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Re: mon opinion

Message  Melissa Den Haese Sam 29 Nov - 15:41

Stefanie De Groote a écrit:MAIS QU'EST-CE QUE TU DIS ALORS??????????????????????????
ce n'est pas du tout la faute du Dieu!
C'est la faute de vous! c'est Dieu qui punit tous les gens qui n'étaient pas fidèle!!
et ça pour un médecin!
incroyable!



Père Stefan

Quoi ? Que la Peste est notre faute ?! Ridicule! Moi, je suis un médicin aussi et je trouve que médicin De Vyver a du raison!
Nous sommes toujours là, pour rassurer les gens et nous faisons tout ce qu'il faut pour améliorer la vie des gens. Moi, je ne pense pas en Dieu, parce que, quand il existait un Dieu, il n'y avait pas si beaucoup de misère dans la monde! Votre opinion est vraiment déraisonnable.

Médicin Den Haese

Melissa Den Haese

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Le coupable (STEFFI VAN IMPE, Président)

Message  stephanie goldsmith Dim 30 Nov - 16:51

Chers gens,

Je sais que vous savez déjà mon opinion mais je vais le dire encore une fois... Je trouve ça vraiment triste,
que, au lieu de trouver une solution par travailler ensemble, vous vous disputez et rendez des autres gens coupables.
Arrètez de accuser des autres!! On doit commencer avec nous-mêmes, on doit travailler ensemble.
Dans cette temps de crise, on n'a pas de temps pour nous disputer.

Comment j'ai déjà dit, l'Union fait la force, chers amis!!

Steffi (President)

stephanie goldsmith

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Re: mon opinion

Message  Jasmien Van de Vijver Dim 30 Nov - 20:29

Mais Médicin Den Haese et Van de Vijver cherchent une solution pour aider tous les gens ! Nous espérons que les femmes politiques veulent collaborer avec nous !

Au revoir !

Jasmien Van de Vijver

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Re: mon opinion

Message  Maarten Schelstraete Dim 30 Nov - 20:34

Jasmien Van de Vijver a écrit:Mais Médicin Den Haese et Van de Vijver cherchent une solution pour aider tous les gens ! Nous espérons que les femmes politiques veulent collaborer avec nous !

Au revoir !

Il y a aussi un homme pollitque! il s'appele Maarten Very Happy
Moi je veux certain collaborer avec les Médicin, et je pense que mes collègues veulent aussi collaborer.

Maarten Schelstraete

Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Re: mon opinion

Message  Melissa Den Haese Dim 30 Nov - 21:08

Maarten Schelstraete a écrit:
Jasmien Van de Vijver a écrit:Mais Médicin Den Haese et Van de Vijver cherchent une solution pour aider tous les gens ! Nous espérons que les femmes politiques veulent collaborer avec nous !

Au revoir !

Il y a aussi un homme pollitque! il s'appele Maarten Very Happy
Moi je veux certain collaborer avec les Médicin, et je pense que mes collègues veulent aussi collaborer.

Oh, merci monsieur! C'est très gentil de vous. Mais je ne sais pas ou les gens politiques nous peuvent aider?? Comment voulez-vous résoudre le problème?

Melissa Den Haese

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Re: mon opinion

Message  Melissa Den Haese Dim 30 Nov - 21:15

stephanie goldsmith a écrit:Chers gens,

Je sais que vous savez déjà mon opinion mais je vais le dire encore une fois... Je trouve ça vraiment triste,
que, au lieu de trouver une solution par travailler ensemble, vous vous disputez et rendez des autres gens coupables.
Arrètez de accuser des autres!! On doit commencer avec nous-mêmes, on doit travailler ensemble.
Dans cette temps de crise, on n'a pas de temps pour nous disputer.

Comment j'ai déjà dit, l'Union fait la force, chers amis!!

Steffi (President)

Madame le président, vous aussi a du raison. Mais essayer de vous affirmer une fois dans notre place, dans la place des médicins. Nous sommes les seules personnes qui peuvent vraiment aider les gens, parce que nous sommes les seuls qui ont des médicins. Nous luttons de toutes nos forces contre l'épidémie, contre la mort... c'est Madame De Vijver et moi qui essaient de soulager la souffrance des malades. Ce n'est pas du tout facile pour nous. A mon avis, personne est coupable de la Peste... et comme vous avez dites: L'Union fait la force, oui.

Médicin Den Haese

Melissa Den Haese

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Re: mon opinion

Message  Maarten Schelstraete Dim 30 Nov - 21:22

Melissa Den Haese a écrit:
Maarten Schelstraete a écrit:
Jasmien Van de Vijver a écrit:Mais Médicin Den Haese et Van de Vijver cherchent une solution pour aider tous les gens ! Nous espérons que les femmes politiques veulent collaborer avec nous !

Au revoir !

Il y a aussi un homme pollitque! il s'appele Maarten Very Happy
Moi je veux certain collaborer avec les Médicin, et je pense que mes collègues veulent aussi collaborer.

Oh, merci monsieur! C'est très gentil de vous. Mais je ne sais pas ou les gens politiques nous peuvent aider?? Comment voulez-vous résoudre le problème?

Peut-être vous devez lire les posts sur notre petit section. Nous sommes en train de construire des égouts et nous sommes en train de brûler les cadravres qui sont contaminés avec la peste, et nous sommes en train de subsidier les mèdcin avec les riches, .....

Maarten Schelstraete

Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon opinion Empty Re: mon opinion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum